+33 6 84 52 35 47

Le Chalet Carpe Diem dans les médias

Magazine EXPLORE, été 2016

« Photographe nature et environnement, Bertrand Bodin a imaginé un gîte comme un cocon dédié au lâcher-prise et à l’accueil de ses vacanciers et éventuellement de ses stagiaires désireux de s’initier à la prise de vue en montagne. Découverte de ce havre de plénitude et d’altitude. »

« L'instant suspendu »

« L’instant suspendu » :
4 pages sur le gîte Chalet Carpe Diem
mis à l’honneur dans ce numéro d’Explore.

Blog officiel GÎTES DE FRANCE

« Je voulais adhérer au réseau notamment pour leur système de classement. Mon gîte est classé 3 épis, c’est un gage de confort et de qualité des prestations pour les vacanciers. »

« Portraits de propriétaires »

« Portraits de propriétaires » :
article du blog officiel des Gîtes de France dans lequel
le propriétaire du Chalet Carpe Diem raconte l’histoire du gîte.

Le Chalet Carpe Diem primé

Récompense Booking 2022 pour le Chalet Carpe Diem - photo par Bertrand Bodin

Booking Awards 2022

Pour la 7e année consécutive, le Booking Awards a été remis au propriétaire du Chalet Carpe Diem avec la note de 9,7 en 2022.

Le Booking Awards est un prix qui récompense les propriétaires avec les meilleurs avis laissés par les clients après leur séjour dans leur location de vacances. Les avis sont tous vérifiés et authentiques.

Excellent séjour en famille au chalet « CARPE DIEM »

Excellent séjour en famille au chalet « CARPE DIEM »:du chalet, bien situé, bien agencé et équipé au jardin, fleuri et arboré tout était réuni pour apporter sérénité et détente . Quant à M.BODIN, c’était un plaisir de discuter avec lui du fait tant de sa gentillesse que de sa faculté à partager sa passion de de la montagne.Merci encore .

Olivier et Delphine

Havre de paix !

C’est bien simple, tout y est ! Ce chalet porte bien son nom, on s’y sent bien. Le propriétaire est remarquable tant par son accueil que par sa bienveillance. De plus, il connaît parfaitement sa région et sera de très bon conseil. A découvrir, à réserver, à partager.

SabineP

Le gros gros plus de cette location : Le propriétaire

Semaine de vacances particulièrement agréable. Les Hautes-Alpes, en automne, sous le soleil, comment dire… Ca le fait !!! Tout est prétexte à la contemplation, promenade, pause casse-croûte ou petite sieste. Pour en revenir à ce charmant chalet où rien ne manque, il a été au poil pour notre couple et notre bambin de 3 ans ½. L’intérieur est correctement équipé… Lire l’avis « Le gros gros plus de cette location : Le propriétaire »

Damon

Des habitués du Chalet Carpe Diem

Frédéric et moi avons par habitude de passer nos vacances de Pâques chez Bertrand Bodin au sein de son Chalet Carpe Diem, et ce, depuis plusieurs années. Nous y sommes, à chaque fois, hyper bien accueillis et notre séjour est toujours de tout repos. Le chalet est très accueillant, avec tout le confort qu’un couple peut espéré. C’est avec enthousiasme… Lire l’avis « Des habitués du Chalet Carpe Diem »

Pin It on Pinterest

Share This