+33 6 84 52 35 47

Le Chalet Carpe Diem dans les médias

Magazine EXPLORE, été 2016

« Photographe nature et environnement, Bertrand Bodin a imaginé un gîte comme un cocon dédié au lâcher-prise et à l’accueil de ses vacanciers et éventuellement de ses stagiaires désireux de s’initier à la prise de vue en montagne. Découverte de ce havre de plénitude et d’altitude. »

« L'instant suspendu »

« L’instant suspendu » :
4 pages sur le gîte Chalet Carpe Diem
mis à l’honneur dans ce numéro d’Explore.

Blog officiel GÎTES DE FRANCE

« Je voulais adhérer au réseau notamment pour leur système de classement. Mon gîte est classé 3 épis, c’est un gage de confort et de qualité des prestations pour les vacanciers. »

« Portraits de propriétaires »

« Portraits de propriétaires » :
article du blog officiel des Gîtes de France dans lequel
le propriétaire du Chalet Carpe Diem raconte l’histoire du gîte.

Le Chalet Carpe Diem primé

Récompense Booking 2022 pour le Chalet Carpe Diem - photo par Bertrand Bodin

Booking Awards 2022

Pour la 7e année consécutive, le Booking Awards a été remis au propriétaire du Chalet Carpe Diem avec la note de 9,7 en 2022.

Le Booking Awards est un prix qui récompense les propriétaires avec les meilleurs avis laissés par les clients après leur séjour dans leur location de vacances. Les avis sont tous vérifiés et authentiques.

La petite mésange… trop romantique.

J’ai vu votre vidéo cela donne envie ! La petite mésange… trop romantique. 🙂

J Michel

Très bel endroit tout confort

Très bel endroit tout confort, j allais même repartir avec les clés tellement je me sentais chez moi !!!

VdHuist

Surtout, ne changez rien

Je vous remercie pour tout, c’est un site extraordinaire. Nous avons passé un excellent week-end que l’on n’est pas près d’oublier. Nous reviendrons, c’est sur, surtout, ne changez rien et ne changez pas. Merci encore!

Jérôme P.

La jolie parenthèse

Pour nos noces d’or, nous avons fait une jolie parenthèse dans un endroit charmant hors du commun au nom prédestiné « CARPE DIEM ». Pour faire un break avec le quotidien sans soucis dans un petit chalet cosy niché dans un écrin de verdure tout est fait en conséquence (propreté, équipements très complets, sauna, touches de déco raffinées). Le joli jardin arboré… Lire l’avis « La jolie parenthèse »

Pin It on Pinterest

Share This